top of page
activite-massage-femmes-enceintes-400x400.jpeg

Massage Femme Enceinte

"S'offrir une bulle de bien-être apaisant et un agréable moment de détente pendant la grossesse"

kisspng-flower-common-daisy-icon-creativ

​

​

Lors de la grossesse, de nombreux changements physiques et émotionnels s'opèrent.

Le massage prénatal permet de soulager les gênes de la future maman et procure bienfaits et dynamisme. 
Ce massage consiste à réaliser des effleurages, des frictions, des pressions et des pétrissages très doux sur le corps de la future maman.
Il  s’effectue après la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, à partir du quatrième mois de grossesse. 
Ce type de massage est très doux. Il peut être pratiqué une fois par semaine lors du deuxième trimestre et deux fois lors du dernier trimestre.
​

​

​

​

​

​​

​​

​

​

​

Virginie vous propose un délicat massage à votre domicile pour vous libérer du stress de la grossesse et vous sentir envahie d’un sentiment de bien-être et de relaxation. 

​

Le fœtus est particulièrement sensible à l’état de sa maman, plus elle est détendue et bien dans sa peau, plus il sera apaisé.

​

Vous pouvez choisir d’effectuer des séances ponctuelles, pour soulager un mal passager ou envisager le massage comme une préparation à l’accouchement, afin qu’il se déroule dans des conditions de relaxation maximale et qu’il devienne un allié bien-être pendant toute la durée de votre grossesse.

​

Nous vous conseillons d’effectuer une ou plusieurs séances à partir du quatrième mois de grossesse et jusqu’au huitième mois (dans le cas d’une grossesse classique).

bottom of page